Collaborer avec Destress

Votre bien-être est ma passion.

Mon parcours

J’occupe depuis plusieurs années une fonction de Coordinatrice de production et d’ Infographiste dans le secteur du web et du multimedia au sein de la société COM2B Networks (architectes de communautés et communication interactive) aux côtés de Vincent Parissis. Un métier passionnant  qui m’a amené à m’intéresser de plus en plus à la communication entre les personnes et à la gestion du stress dans le milieu professionnel.

Le secteur du bien-être est devenu naturellement un nouveau domaine à explorer.

J’ai suivi une première formation en massage assis chez Tony Neuman (formation professionnelle, dynamique,….) à Paris où j’ai obtenu la qualification de “praticienne en massage assis”. Quelques expériences très intéressantes dont la dernière en date : partenaire massage du Brusels Yoga Sunday à La Cambre. à Tour et Taxis, dans un bureau d’avocats, dans le cadre des soldes à Bruxelles Louise, à Spa Francorchamps, …..

Après ces premiers pas dans le secteur du bien-être, le shiatsu est devenu une formation incontournable. J’ai alors suivi durant plusieus années les cours pour devenir massothérapeute à l’école Kajudo dirigée par Elisa Carpiaux, école reconnue par la fédération belge en shiatsu.

Pratiquer le shiatsu est une formation permanente, un art de vivre et un état d’esprit.
Une fabuleuse énergie s’en dégage.

C’est cette énergie “zen”, qui procure tellement de bien-être, de détente, de souffle nouveau, que je souhaite partager avec les personnes que je rencontre et qui comprennent qu’investir en soi et dans le potentiel humain n'est pas une perte de temps ni d'argent. C’est ce principe holistique où le corps et l’esprit forment un tout qui m'intéresse. Un massage de 15 min ou de 50 minutes chez Destress est une expérience à vivre.